Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-delà
Archives
17 juillet 2005

maison hantée

fantomes_12

De 1985 à 1994,nous avons vécu mon compagnon,mes 4 enfants et moi-même,dans une maison que nous avions faite construire dans un petit village du Sud de la France.L’emménagement en décembre fut des plus laborieux ;des cartons sont restés intacts durant de longs mois(comme si nous ne voulions pas les vider) ;je me souviendrai toujours de la remarque que m’avait faite mon dernier fils,alors âgé de 9 ans : »maman,je ne veux pas aller me coucher là-haut,je ne me sens pas chez moi »

Cette phrase ,anodine peut-être,me reviendra en mémoire,quelques années plus tard.

Dès le début,nos ennuis commencèrent ;le constructeur(un escroc),qui n’avait pas payé l’électricien,paya mon compagnon(qui était employé chez lui) avec un chèque en bois !L’électricien ,n’ayant pas été rétribué,ne voulut pas installet le cumulus et les radiateurs ;en décembre,c’est génial !On a dû donc faire des crédits supplémentaires,et ce fut le début de notre dégringolade financière…

Mais ce n’était pas tout…Ma fille,mon plus jeune fils et moi-même,avons été les témoins d’évènements paranormaux,mais de peur de passer pour fou,personne n’en parlait à personne.

Un soir où je rentrais du travail,ça sentait très fort le produit pour insectes ;mes enfants me dirent qu’il y avait plein de grosses mouches sur une vitre intérieure(on était quand même en plein hiver !).Nous étions également les seuls dans le lotissement à avoir autant de souris à la maison.A une époque,mon compagnon travaillait en déplacement ;la nuit j’entendais un galop(comme celui d’une grosse bête) dans les combles.

Un soir où je regardais la télé,allongée sur le canapé,j’ai senti nettement quelque chose qui me pinçait dans les reins !

Publicité
Commentaires
au-delà
Publicité
Derniers commentaires
Publicité