Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-delà
Archives
27 juillet 2005

le téléphone

telephone_014

Il était tard ;on s’apprêtait à aller se coucher.Soudain,le téléphone s’est mis à sonner dans la salle à manger ;à cette heure-ci,personne n’était sensé nous appeler :personne au bout du fil..Nous sommes montés nous coucher ,mon compagnon et moi ;au bout de 5 minutes ,même manège ;le téléphone sonne dans la chambre,je décroche…personne !Enfin ,une troisième sonnerie ;je redécroche,agacée,et là j’entends la voix de ma meilleure amie me proférer des injures,et des insultes ;et elle s’est mise à rire ;j’ai alors débranché mon téléphone.Quand j’ai rencontré mon amie,je lui ai raconté ce qui s’était passé,en lui révélant ma colère ! Elle m’a juré ne jamais m’avoir appelée…..

Publicité
Commentaires
au-delà
Publicité
Derniers commentaires
Publicité