Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-delà
Archives
17 juillet 2005

voyage astral

ani_merm

Nous avions déménagé de cette maison,et vivions à présent dans un appartement .

Une nuit que je dormais paisiblement,il m’est arrivée une chose étrange,voire angoissante !

Dans mon rêve,j’étais dans notre ancienne villa,mais les pièces n’étaient pas disposées de la même façon ;c’est difficile à expliquer,mais le rez-de-chauussée était à l’étage !

J’étais debout dos au mur dans la salle à manger et face au couloir ;soudain je me suis sentie projetée en avant avec une force inouie,mes pieds ne touchaient pas le sol ;en tournant la tête,j’ai pu voir la cuisine ;puis j’ai été freinée brutalement par une main invisible et on me força à regarder par la fenêtre ;et j’ai pu voir une foule de personnes(dans laquelle se trouvait une collègue de travail qui me faisait pas mal de torts),et tous ces gens criaient « il faut exorciser,il faut exorciser ! »..

C’est à ce moment que je me suis réveillée,en sueur et complètement effrayée.

J’avais fait ce qu’on appelle ,un voyage astral….

Publicité
Commentaires
au-delà
Publicité
Derniers commentaires
Publicité