Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-delà
Archives
15 août 2005

la crise d'asthme

escalier

Nous n’habitions plus cette maison,mais comme elle n’était pas encore vendue,mes fils avaient décidé d’y passer un week-end avec leurs amis,pour y faire la fête ;mon dernier fils,qui est très réceptif m’a raconté plus tard ce qu’il y avait vécu.Il avait commencé à monter l’escalier pour aller se coucher,mais il avait l’impression de faire 2 pas en avant pour 4 en arrière ;une fois dans sa chambre,il a été pris de crises d’asthme très fortes,et de tremblements ;il a voulu rester quand même,mais il a passé une nuit blanche,incapable de pouvoir s’endormir ;c’était la dernière fois qu’il entrait dans cette maison ;ses frères y sont retournés,lui non.

Publicité
Commentaires
D
Rien de nouveau depuis 2005 ? (rire).<br /> <br /> Je vous invite à visiter mon blog, si vous avez un petit moment de libre. A bientôt !
au-delà
Publicité
Derniers commentaires
Publicité