Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-delà
Archives
17 juillet 2005

présence invisible

ange_poudre

en 1995,alors que mon fils était en bosnie(pendant la fameuse prise d'otages),mon angoisse était telle que je ne parvenais pas à dormir.je ne sais comment le goût d'étudier l'astrologie m'est venu subitement,et je passais des nuits à essayer de comprendre cette toute nouvelle science pour moi!

cette nuit-là,je m'en souviens comme si c'était hier!il était environ 3h du matin,je "planchais" sur mes planètes;tout était calme dans l'appartement,mon compagnon était couché,ma fille dormait;

seule la chienne semblait un peu nerveuse!je commençais enfin à comprendre un peu le rôle des planètes!!

soudain je m'aperçus que j'avais très soif;je me levai de ma chaise et lorsque je fus complètement debout,je sentis nettement quelque chose m'effleurer les cheveux!c'était comme une sorte de toile d'araignée(mais ça n'en était pas une,vous pouvez me croire!)

la sensation était on ne peut plus bizarre!je me sentais toute drôle,comme engourdie,et le coeur battant.

par la suite,une médium m'a dit que c'était un ectoplasme,ou mon GUIDE qui m'aidait dans mes études

Publicité
Commentaires
au-delà
Publicité
Derniers commentaires
Publicité