Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-delà
Archives
25 juillet 2005

bruits étranges

ghoul1

Parfois,quand ma fille se préparait pour le collège,elle était seule dans la maison,car nous étions déjà tous partis ;elle s’habillait dans sa chambre,tout en écoutant sa chaine hi-fi ;avant de sortir de sa chambre,elle éteignait sa chaine,bien entendu ;et il est arrivé qu’à peine arrivée au rez-de-chaussée,la musique se remettait en marche ;elle remontait alors pour l’éteindre,et ça recommençait !Prise de peur,elle abandonnait.

Quant à mon fils,un jour,revenant de l’école,à midi,il essaya d’ouvrir la porte ;elle s’entrouvrait difficilement,comme si une force poussait de l’autre côté ;quand soudain il y est arrivé,en entrant dans la maison,il a nettement entendu sa chaise se remettre en place dans sa chambre ! J’ajoute que ses frères et sœur étaient absents de la maison….

Je n’ai su ces choses que beaucoup plus tard.

Publicité
Commentaires
au-delà
Publicité
Derniers commentaires
Publicité