Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
au-delà
Archives
22 juillet 2005

écriture automatique

josette

Ma fille a suivi une formation de secrétariat-bureautique,dans uns centre réputé de la Lozère.Elle y était interne ;un soir,pour tromper son ennui,elle s’assit à son bureau s’empara d’un crayon et d’une feuille de papier,et s’apprêta à écrire à une amie..Soudain ,sa main s’anima et commença à tracer des mots !Ma fille ne se souvient plus de ce qu’elle écrivait..Quand le calme fut revenu,elle commença à lire et fut stupéfaite….Ce n’était pas son écriture !Quand elle me montra le papier,je reconnus immédiatement l’écriture particulière de mon frère Alain,décédé en 1981 ;il s’adressait à ma fille et lui racontait les circonstances de son accident mortel ; il a ajouté ces mots « ici,tout est beau «  et il a terminé en disant « j’espère que pépé n’est pas fâché ».

Il faut dire que peu de jours avant sa mort,Alain avait eu des mots avec mon père…

Inutile de préciser que ma fille et moi avons été très remuées par cet épisode paranormal.

Publicité
Commentaires
D
c'est un beau cadeau qu'il vous a fait...<br /> Votre fille doit être réceptive.<br /> Bonne soirée
au-delà
Publicité
Derniers commentaires
Publicité